fbpx

Si vous êtes là, c’est que vous vous posez sûrement une ou plusieurs de ces questions : Comment créer un business en ligne ? Quelle formation choisir pour bien démarrer ? Qu’est-ce que l’OFA Challenge ? Cette formation m’aidera-t-elle réellement à bien me lancer ?

Vous trouverez la réponse à toutes ces questions dans cet article. Si vous voulez créer un business en ligne, vous comprendrez pourquoi l’OFA Challenge est LA formation qu’il vous faut.

Si vous avez déjà entendu parler de cette formation, vous découvrirez alors ce qu’elle contient, ce qu’elle va vous apporter et mon avis dessus.

Qu’est-ce que l’OFA Challenge ?

1.Formation

L’OFA Challenge n’est pas une simple formation, c’est un défi de 30 jours vous permettant de lancer un business en ligne, étape par étape.

Chaque jour, vous devez accomplir une mission bien définie. Vous n’êtes, ainsi, pas laissés à l’abandon ni perdus face aux actions à mener. Vous avez la garantie que les missions mises bout à bout vous mèneront à la création de votre business en ligne ou à l’amélioration de celui déjà existant.

2.Par qui allez-vous être formés ?

La formation est dirigée par trois personnes :

Russel Branson, qui n’est autre que le co-fondateur de Clickfunnels, un logiciel permettant de créer des tunnels de vente. Il est également l’écrivain de plusieurs best seller sur le business en ligne : Dotcom Secrets, Expert Secrets.
Russel vous explique la stratégie à mener et vous aide à comprendre le réel concept de toutes ces stratégies. C’est également lui qui vous donne les missions à effectuer au quotidien.

Julie Stoian est une entrepreneuse à succès dont l’entreprise génère plusieurs millions de dollars. Elle est celle qui vous montre concrètement, grâce à des tutoriels, comment appliquer les stratégies et comment passer à l’action.

Stephen Larsen, quant à lui, est un expert en tunnel de vente ayant généré plusieurs millions de dollars. Il vous accompagne tout au long de ces 30 jours en répondant à vos questions, mais aussi en apportant énormément d’informations sur les techniques marketing.

Comment en 30 jours vous allez créer un business en ligne?

Voici un rapide récapitulatif de ce que contient l’OFA Challenge

1.Programme de 5 semaines

Le One Funnel Away Challenge démarre, la première semaine, par du mindset : croire en son projet et se défaire des croyances limitantes.

Bien que beaucoup négligent cette partie, elle est pourtant primordiale. Il faut savoir que 95% des gens échouent à cause de leur état d’esprit. Ils ne croient pas en la réussite de leur business en ligne et abandonnent. C’est pourquoi Russel a tenu à créer une semaine dédiée à ce thème et la qualifie même de plus importante de l’OFA Challenge.

La deuxième semaine, vous apprendrez à créer une offre irrésistible, l’importance de la valeur perçue par le client et comment faire en sorte pour que le prix ne soit plus un frein à l’achat.

La troisième semaine sera dédiée à la communication. Vous saurez comment créer des accroches et raconter votre histoire afin de captiver votre client pour qu’il passe à l’achat.

La quatrième semaine, vous verrez comment créer un tunnel de vente, étape par étape. Vous cernerez le concept, ainsi que la nécessité d’un tunnel de vente et comment, s’il est bien construit, il peut faire exploser votre chiffre d’affaires.

Enfin, la dernière semaine, vous apprendrez à générer du trafic qualifié vers votre tunnel de vente, que ce soit de manière gratuite ou payante. Vous découvrirez également comment analyser votre tunnel et l’optimiser pour qu’il atteigne les taux de conversion souhaités.

2.Bonus de l’ofa challenge

En plus de tout cela, vous recevrez également une version audio du challenge, ainsi qu’un cahier de suivi où vous pourrez effectuer toutes vos missions en répondant aux questions et exercices.

Et le plus important : vous recevrez également un livre de plus de 500 pages regroupant l’interview de 30 experts du Two Comma Club, nom donné aux personnes ayant généré 1 million de dollars avec UN seul tunnel de vente.

En effet, Russel a eu l’excellente idée de leur demander, comment ils feraient pour créer un business en ligne s’ils devaient repartir de zéro, donc sans leur notoriété ni argent, ni réseaux sociaux, ni listes email. Chacun de ces experts détaille alors le plan d’action, étape par étape, qu’il suivrait durant 30 jours.

Vous aurez également accès à l’analyse complète du tunnel de vente qui leur a permis de faire un million de dollars afin de comprendre la stratégie exacte qu’ils ont employée pour obtenir un tunnel de vente rentable, que ce soit dans l’affiliation, l’e-commerce, le coaching ou l’infopreneuriat.

3.Ce n’est pas tout !

Qui plus est, en passant par mon lien affilié sur cette page, je vous offre d’autres bonus d’une valeur totale de 497 euros :
– la traduction en français pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare
– le script d’une page de vente et d’un upsell
– le script d’une campagne email
– une liste d’accroches
– un tunnel de vente pré-construit

Pour bénéficier de ces bonus en plus, il vous suffit de passer par le lien sur cette page et de m’envoyer un mail à l’adresse suivante : hello@ayaamana.com.

Avis sur l’OFA Challenge

1.Mon avis sur cette formation

Il est évident, comme toute autre formation, que le One Tunnel Away Challenge n’est pas fait pour tout le monde. En effet, il faut pouvoir se dégager 1h à 2h par jour. Il faut donc être persévérant et pouvoir tenir 30 jours.

Si vous êtes déjà bien lancés dans le business et que vos tunnels de vente convertissent correctement, vous ne ferez sûrement pas de grandes découvertes. Mais cela peut, tout de même, vous permettre quelques petits rappels ou deux/trois astuces auxquelles vous n’avez pas pensé.

En ce qui me concerne, ce fut une révélation. Ayant créé un business en ligne en août 2019, j’ai démarré l’OFA Challenge en septembre 2019. J’étais donc vraiment novice et je ne connaissais encore pas grand-chose aux techniques marketing. Je ne savais pas comment bien démarrer, quel cap choisir et comment avoir une vision claire et long terme de mon business.

Grâce à cette formation, qui est un véritable guide pas à pas, j’ai pu faire une énorme économie, car le deuxième gros avantage est son prix. Pour 100$ seulement, j’ai pu obtenir de l’assurance et un coup de foudre pour le marketing grâce aux explications claires de ce que c’est et comment l’utiliser. Enfin et surtout, ce challenge m’a apporté une voie à suivre à un moment où j’étais complètement perdue.

2.Ce que les autres pensent de l’ofa challenge

Vous pouvez lire beaucoup d’avis positifs sur cette formation, que ce soit sur Google ou les réseaux sociaux. En voici quelques-uns de personnes débutantes ou beaucoup plus expérimentées :

 

Affiliation et OFA Challenge

Dernière chose, pour ceux qui font de l’affiliation ou aimeraient en faire, la commission sur l’OFA Challenge est de 100%. Il vous suffit donc de vendre un seul OFA challenge et votre dépense sera rentabilisée.

En vous inscrivant gratuitement via ce lien, vous pourrez également faire la promotion du logiciel Clickfunnels et gagner entre 38 et 118$ par mois, ou encore promouvoir les livres de Russell et même d’autres formation et outils que vous découvrirez sur votre tableau de bord.

Conclusion

En conclusion, l’OFA Challenge regroupe toutes les bases d’un Business en ligne. Grâce aux bonus vous aurez aussi un concentré de stratégies marketing et un plan d’action à mener étape par étape et cela dans une multitude de domaine.
Si vous souhaitez donc démarrer un Business en ligne, cette formation est à ce jour la formation ayant le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.
Ne cherchez donc plus et passez à l’action, ou faites en profiter votre entourage en partageant cet article.

REÇOIS TON COURS GRATUIT !

Et découvre comment Emma a gagné 1000 euros en 1 jour.

Merci pour ton Inscription. tu recevras un mail sous peu. Pense à vérifier tes spams.

ATTENDS !

AVANT DE CONTINUER REÇOIS TON PREMIER TUNNEL DE VENTE GRATUITEMENT !

La période d'essai étant de 30 jours, je t'offre ce tunnel de vente gratuitement pour tester systeme io. Une fois ton essai terminé tu pourras recevoir tous les autres bonus ;)

Merci pour ton inscription, tu recevras ton cadeau par mail d'ici peu. Pense à vérifier tes spams!

Pin It on Pinterest

Share This