fbpx

Kooneo est un logiciel marketing tout en un à l’instar de Clickfunnels, Kartra, Learnybox et tant d’autres. Ce genre d’outils est devenu indispensable à tout entrepreneur, infopreneur, blogueur, e-commerçant ou professionnel du web voulant vendre ses produits en ligne.

Certes Kooneo et ses concurrents permettent un gain de temps et d’argent non-négligeable. La question qui se pose à vous est plutôt pourquoi choisir Kooneo et pas un autre ? Que fait Kooneo de plus par rapport à ses concurrents ? Quels avantages offrent-ils que les autres n’ont pas ?
 C’est ce que je vais tenter de déterminer dans cet article.

Épinglez cette image sur Pinterest, si vous avez aimé, en cliquant sur le « P » en haut à gauche de la souris. Merci wink

Qu’est ce que Kooneo ?

Nullement besoin de tourner autour du pot, Kooneo offre exactement la même chose que tous les autres.

1.Récolter des emails

Vous pourrez donc grâce aux formulaires ou page de capture récupérer les emails de vos prospects. Les formulaires sont facilement intégrables à votre blog.

2.Vendre

Grâce aux tunnels de vente, vous avez ainsi la possibilité de vendre vos produits physiques, numériques ou infoproduits. Là encore Kooneo offre comme ses concurrents la possibilité de créer des pages de vente. Vous pourrez proposer plusieurs moyens de paiement, tel que Stripe, PayPal ou le virement bancaire.

Vous pouvez également créer une boutique en ligne pour vendre vos produits, et choisir la devise de votre choix. La possibilité de gérer vos stocks y est disponible, avec un message d’avertissement dès que le produit arrive à épuisement, et un arrêt automatique des ventes dès que le produit n’est plus disponible.

Le mode de facturation y est très simple, et les factures sont générées automatiquement. Vous pourrez également créer facilement des codes promotionnels pour vos produits.

3.Autorépondeur intégré

Kooneo dispose de son propre autorépondeur, vous pourrez ainsi envoyer des emails, créer des campagnes emails, gérer et segmenter vos contacts grâce aux tags.

Mais je ne recommande jamais de prendre les autorépondeurs intégrés, mais plutôt de choisir un autorépondeur externe tel qu’ActiveCampaign et de le coupler à Kooneo.

4.Création de sites membres

Vous aurez la possibilité d’héberger vos formations, ebooks, podcasts et logiciels en toute sécurité. L’espace de stockage est limité à 10 Go.

5.Création de son propre programme d’affiliation

Vos produits, pour être vendus doivent bénéficier de mise en avant notamment grâce à la publicité. Le moyen le plus efficace et avec le meilleur retour sur investissement est l’affiliation, en effet qui de mieux que vos propres clients peuvent parler de vos produits.

Il sera donc assez aisé grâce à Kooneo de créer votre propre programme d’affiliation et ainsi de gérer vos affiliés et les payer.

6.Accès à vos statistiques

Vous pourrez suivre vos ventes, et vos contacts à l’aide des statistiques proposées par Kooneo.

7.Intégrations

Vous avez également la possibilité d’intégrer de nombreuses autres fonctionnalités à Kooneo, en couplant d’autres logiciels à ce dernier. Tels que des autorépondeurs, des plateformes d’affiliation comme Clickbank, ou même WordPress grâce à un plugin dédié.

Toutes ces fonctionnalités sont disponibles chez les concurrents, parfois en beaucoup mieux et sur certains points en moins bien.

Pourquoi alors choisir, Kooneo ? C’est ce que nous allons voir maintenant grâce notamment aux avantages qu’à ce logiciel sur ses concurrents et aux inconvénients.

Avantages et Inconvénients de Kooneo

1.Avantages

Le principal et non des moindres est d’ailleurs ce qui fait son succès, le prix. En effet, le point sensible des consommateurs, est souvent la question du prix. Ici, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités de Kooneo au prix très attractif de 27 euros par mois.

Alors si vous êtes débutants et que vous n’avez pas encore le sou en poche, ce logiciel fera de vous une personne comblée. Vous aurez la possibilité de démarrer et gérer tout votre business à un prix pas très élevé.

Le deuxième avantage, et encore pour les débutants, est le côté tout en un, cela plaît énormément lorsque la technique n’est pas notre fort. Qui plus est Kooneo est très facile à utiliser et à prendre en main.

Troisième avantage est que c’est un outil français, cocorico, nullement besoin pour vous de sortir le dictionnaire ou même de taper vos messages au support sur Google traduction. Un support en français très réactif et dont la réponse peut même se faire par vidéo afin que rien ne vous échappe.

Voilà pour ce qui est des avantages, par rapport aux concurrents et qui séduit énormément.

2.Inconvénients

Pour ce qui est des inconvénients de Kooneo, si vous ne l’avez pas remarqué, c’est aussi le prix. Mis à part si vous comptez rester à 1500 euros de chiffres d’affaires toute votre vie, ce que je ne vous souhaite évidemment pas. Mais si cela n’est pas le cas, alors dès que la barre fatidique des 1500 euros est passée, vous devrez payer 2% de votre chiffre d’affaire.

Donc vous atteindrez très très vite les 90 euros environ par mois que proposent les concurrents. Ce que je trouve le plus étonnant, c’est que vous payez 2% jusqu’à 5000 euros, mais à 5001 euros vous payerez 2 fois moins cher donc 1%. Je ne comprends pas où se situe la logique, vous payerez moins que ceux qui gagnent moins. Bref passons.

Le deuxième inconvénient, c’est l’interface et le design complètement vieillot, old school, et oui, on peut le dire très moche. Mais en effet cela n’est que mon avis, et n’influe en rien sur la qualité du service.

Et enfin, le dernier inconvénient est bien sûr, l’éditeur et ses fonctionnalités, il fait le minimum syndical, mais ne peut rivaliser avec les machines de guerre telles que Clickfunnels. Pour certains, il est suffisant d’avoir un minimum de fonctionnalités, mais pour les personnes ayant une vision beaucoup plus développée des tunnels de vente par exemple, alors Kooneo n’est pas du tout adapté.

Kooneo prix

Voici le tableau des prix qui me laisse quelque peu dubitative :

Conclusion

Kooneo répondra à vos attentes si vous êtes un débutant ou même plus, en effet vous saurez créer une liste email, gérer vos contacts et vendre vos produits au même endroit. Tout cela automatiquement, donc un gain de temps immense.

Tout comme ses concurrents, mais avec un avantage de taille, un prix ultra compétitif et le tout en français. Si vous voulez donc profiter d’un mois d’essai, il vous suffit de vous rendre ici.

REÇOIS TON COURS GRATUIT !

Et découvre comment Emma a gagné 1000 euros en 1 jour.

Merci pour ton Inscription. tu recevras un mail sous peu. Pense à vérifier tes spams.

ATTENDS !

AVANT DE CONTINUER REÇOIS TON PREMIER TUNNEL DE VENTE GRATUITEMENT !

La période d'essai étant de 30 jours, je t'offre ce tunnel de vente gratuitement pour tester systeme io. Une fois ton essai terminé tu pourras recevoir tous les autres bonus ;)

Merci pour ton inscription, tu recevras ton cadeau par mail d'ici peu. Pense à vérifier tes spams!

Pin It on Pinterest

Share This