fbpx

Getresponse est un logiciel d’email marketing, qui depuis peu permet aussi la construction de tunnel de vente. Un outil marketing avec de nombreuses fonctionnalités permettant de gérer votre business en ligne, vendre vos produits et fidéliser vos prospects.

Les outils marketing sont devenus tellement nombreux à l’instar de Mailchimp, Sarbacane, Sendinblue, que faire un choix devient de plus en plus compliqué. Je vais donc vous décrire dans cet article les différentes caractéristiques de ce produit.

Ainsi, vous pourrez voir s’il correspond à vos besoins, et faire votre choix plus facilement.

Getresponse, c’est quoi ?

1. Autorépondeur

Getresponse est à la base un autorépondeur, vous aurez donc la possibilité d’envoyer des emails, une newsletter et créer des campagnes. D’automatiser l’envoi des emails afin de suivre vos prospects grâce au workflow, développer une relation de confiance et de proximité avec votre audience.

Vous pourrez aussi de générer des listes de contacts en créant vos propres formulaires ou page de capture/page d’opt in. Grâce à la segmentation et aux tags, ciblés vos messages en fonction des intérêts de chacun de vos prospects.

Suivre les statistiques, des contacts grâce au lead storing et repérer en un coup d’œil quels contacts sont plus à même d’acheter.

Personnaliser vos mails, grâce à de nombreux templates.

2. Landing page

Créer facilement vos landing pages ou page d’atterrissage grâce à l’éditeur « glisser déposer ».
De nombreux templates prêt à l’emploi sont aussi disponible, le tout responsive.

3. Tunnel de vente

Depuis peu, Getresponse offre la possibilité de créer des tunnels de vente personnalisés. Donc vendez vos produits physiques ou infoproduits en toute facilité.
Vous pouvez importer les produits présents dans vos boutiques en ligne de manière assez simple.

Vous aurez également la possibilité d’intégrer de nombreux moyens de paiement, Stripe, PayPal, BlueSnap, Square et PayU

4. Upsell

L’upsell est une page qui apparait uniquement après l’achat d’un produit, cette page contient un produit complémentaire ou en rapport direct avec le premier.

Une offre limitée dans le temps y est présentée et en un seul clique le paiement s’effectue. Cela permet d’augmenter significativement votre chiffre d’affaire.

5. Webinaire

Un webinaire ou webinar est un évènement en ligne, où vos prospects sont en contact directement avec vous, pour poser leurs questions et vous vendre vos produits.

Getresponse vous permet de créer des webinaires sans intégrer un outil en plus tel que Webinarjam ou Zoom.

6. A/B testing

Comparer vos pages de ventes, page de capture ou même campagnes emailing grâce aux tests A/B présents dans cet outil

7. Intégrations

Vous avez également la possibilité d’intégrer de nombreux services et outils à Getresponse. Les outils de paiements, WordPress, vos boutiques en ligne, ou encore les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Getresponse Prix

Getresponse dispose de 4 abonnements Basic, Plus, Professional et Enterprise.
Le plan Basic ne comporte pas de webinaires et un seul tunnel de vente y est disponible. Pour les autres plans, ils sont présents, mais de manière plus ou moins limités selon le prix.

Néanmoins, chaque plan a un prix variant selon la taille de votre liste de contacts, plus elle sera grande et plus le prix augmentera.

Cependant, vous pouvez atténuer le prix de votre abonnement en payant sur 12 mois ou 24 mois.
En effet Getresponse offre une remise de 18% sur un an et 30% sur deux ans.

Conclusion

Getresponse est un CRM assez complet, qui permet de créer une liste email, suivre, gérer et segmenter ses contacts. Créer une campagne et son automatisation, le tout avec une délivrabilité assez bonne. Mais aussi vendre vos produits et infoproduits, tout cela couplé à des statistiques détaillées et fonctionnalités avancées à l’instar d’ActiveCampaign, mais en légèrement moins précis.

Cependant si vous faites de la vente d’infoproduits, il vous faudra coupler ce logiciel à une plateforme d’hébergement, je vous recommande pour cela Teachable.
Si vous voulez tester cet outil, voici 30 jours d’essai gratuit, pendant lesquels vous pourrez faire votre choix.

Épinglez cette image sur Pinterest, si vous avez aimé, en cliquant sur le « P » en haut à gauche de la souris. Merci wink

REÇOIS TON COURS GRATUIT !

Et découvre comment Emma a gagné 1000 euros en 1 jour.

Merci pour ton Inscription. tu recevras un mail sous peu. Pense à vérifier tes spams.

ATTENDS !

AVANT DE CONTINUER REÇOIS TON PREMIER TUNNEL DE VENTE GRATUITEMENT !

La période d'essai étant de 30 jours, je t'offre ce tunnel de vente gratuitement pour tester systeme io. Une fois ton essai terminé tu pourras recevoir tous les autres bonus ;)

Merci pour ton inscription, tu recevras ton cadeau par mail d'ici peu. Pense à vérifier tes spams!

Pin It on Pinterest

Share This