fbpx

Nous rêvons tous de revenus passifs, siroter une boisson fraiche au bord de la mer et continuer à avoir des entrées d’argent. Ou dormir au fin fond de son lit, et se réveiller le matin en observant tout l’argent gagné durant notre sommeil.

Il y a peu encore je vous aurai dit, « arrêtez de me prendre pour une idiote, le seul système existant est « travail -> argent, travail -> argent ». Et bien, c’est cette mentalité qui nous rend dépendant et fébrile, nous avons été éduqué toute notre vie à penser ainsi, il est donc très difficile de déconstruire nos croyances.

Le seul moyen d’y croire, c’est de l’expérimenter, c’est ce qui a été le déclic pour moi et c’est pour cela maintenant que j’ai une tout autre vision des choses. Le web entrepreneur « riche » a suivi un autre schéma qui ressemble plutôt à ça « travail, travail, travail -> argent, argent, argent ».

En effet, ces personnes ont énormément travaillé, contrairement à ce que certains veulent véhiculer, avant de devenir « riche » et vivre la vie de leur rêve. Pour espérer gagner des revenus passifs, il faut beaucoup travailler pour pas un rond avant que l’argent n’arrive en abondance et travaille pour vous.

Dans cet article je vais vous parler de comment générer des revenus passifs sur le long terme, grâce aux logiciels. Mais bien sûr comme je l’ai expliqué, il faudra mettre tout un système en place qui travaille pour vous, avant d’en voir les résultats.

Revenus passifs et récurrents grâce aux logiciels

Les logiciels sont présents en masse sur le web, parfois, je vous avoue que je ne sais même plus lequel choisir. Quand je dis logiciel, je ne parle pas du bon vieux CD qu’on mettait dans son ordinateur pour l’installer et qui ensuite nous faisait ramer tout le PC.

Non les logiciels qui se développent aujourd’hui et qui ont le vent en poupe, sont les SAAS. Ce sont des plateformes proposant des services en ligne, et cela, dans de nombreux domaines.

Donc tous ces services, au lieu de proposer l’achat d’une licence, comme il se faisait avant (cela existe encore pour certains logiciels), font plutôt payer leur service par abonnement.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous dis cela, et bien ces outils ont pratiquement tous un programme d’affiliation. Si vous ne savez pas ce qu’est le marketing d’affiliation alors je vous invite à lire cet article sur le sujet.

En bref, si vous recommandez ces logiciels autour de vous, alors vous toucherez une commission variant de 20 à 40 % la plupart du temps sur l’abonnement. Donc tous les mois de l’argent arrivera sur votre compte en banque, alors que vous n’aurez fait le travail qu’une seule fois.

Les commissions peuvent varier de quelques euros à des centaines d’euros, néanmoins en ayant les bonnes méthodes vous pourrez générer un revenu passif et récurrent sur le long terme.

C’est pourquoi, je pense que l’affiliation de logiciels est vraiment le meilleur moyen sur le web de générer des revenus passifs. Encore faut-il savoir quels logiciels choisir et comment les promouvoir.

Quelle sorte de logiciels choisir ?

Alors là, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez promouvoir les logiciels d’email marketing tel qu’ActiveCampaign, Getresponse, Sendinblue, Aweber ou Mailchimp. Et j’en oublie forcément, il suffit de taper « logiciel d’email marketing » sur Google et vous serez servi.

Vous avez également les logiciels tout-en-un qui permettent d’envoyer des emails, créer des tunnels de vente, des espaces membres, etc. Clickfunnels dont le programme d’affiliation est le meilleur que je connaisse, j’en parle ici. Vous avez aussi Kartra, Kooneo, Wolfeo ou Builderall.

Toutes les plateformes de banque d’images ou de création de visuels sont aussi présentes, comme Canva ou Shutterstock par exemple.

Les logiciels d’hébergement de vidéo sont aussi concernés tel que Vimeo.

En somme, vous êtes servi, il vous suffit de chercher le nom du logiciel qui vous intéresse et de chercher sur leur site s’ils ont un programme partenaire. Ou en tapant directement sur Google nom du logiciel + partenaire ou affiliation.

Si vous arrivez à promouvoir de nombreux outils, imaginez un peu la somme de vos revenus passifs. Pour cela, il faut simplement avoir les bonnes méthodes, que nous allons exposer dans le dernier paragraphe.

Méthodes à mettre en place pour générer des revenus passifs

Étape 1

Alors la première chose à savoir, si vous démarrez, c’est que vous devez absolument commencer par un seul logiciel.



En effet, tant que vous n’aurez pas les bonnes méthodes et les bons réflexes, il ne sert à rien de tout vouloir promouvoir en même temps. Vous allez vous emmêler les pinceaux, vous perdre et abandonner.


Donc commencez par choisir un logiciel qui vous plait et vous inspire. Ensuite, utilisez-le, oui, vous n’allez pas recommander un logiciel si vous ne connaissez même pas ces fonctionnalités. Vous devez le maitriser de bout en bout. Ainsi, vous saurez, le promouvoir et apporter des réponses à votre audience.


Étape 2

Deuxième chose, définissez une cible. J’ai démarré en faisant la promotion d’un logiciel à 100 euros par mois à des débutants. Vous comprenez le problème ? J’ai vite déchanté. Vous devez absolument comprendre qui sera prêt à utiliser cet outil.



Les web entrepreneurs débutants se tourneront plus facilement vers des outils tout en un et bon marché bien que la qualité soit médiocre. Alors qu’un professionnel, une start-up ou société voudra le haut de gamme tout de suite.

D’ailleurs, je vous conseille ces derniers, bien qu’il sera plus difficile de les atteindre ou de les convaincre, une fois ce travail fait, ils vous rapporteront beaucoup plus et de manière pérenne.

Étape 3

Troisième étape, apportez de la valeur. Pourquoi je passerai par votre lien affilié et non pas par celui d’un autre. Pour cela, vous devez comprendre les besoins de votre client idéal. Et lui offrir des bonus, qui faciliteront le passage par votre lien affilié.

Vous pouvez opter pour les attirer dans un premier temps, des comparatifs de logiciels, des démonstrations ou autres. En vidéo cela est beaucoup plus parlant, même si vous créez des articles de blog, accompagnez le toujours d’une vidéo.

Après avoir lu ou vu vos comparatifs et démo, il faudra leur offrir les bonus s’ils passent par votre lien affilié. Le bonus peut être une formation complète du logiciel, ou une formation en rapport avec ce logiciel. Les idées ne manquent pas soyez créatifs, et posez directement la question aux principaux concernés.



Vous pouvez aussi proposer de la prestation de services en relation direct avec le logiciel dont vous faites la promotion.

Vous comprenez maintenant, pourquoi je parlais de travail avant d’espérer des résultats. Tout cela nécessitera forcément des efforts, des échecs, des réussites avant de trouver le combo gagnant.

Conclusion

Le déploiement fulgurant de logiciels SAAS sur le web permet de générer des revenus passifs et récurrents. En effet, il suffit de s’inscrire au programme d’affiliation de ces outils et de les promouvoir pour toucher une commission sur chacun de ces abonnements.



Mais encore faut-il sortir les mains de ses poches, et être prêt à fournir des efforts avant d’obtenir des résultats. Choisissez un logiciel pour commencer, ciblez une audience bien précise et apportez-leur de la valeur.

N’hésitez pas à laisser un commentaire, si vous souhaitez plus d’informations.

Épinglez cette image sur Pinterest, si vous avez aimé, en cliquant sur le « P » en haut à gauche de la souris. Merci wink

REÇOIS TON COURS GRATUIT !

Et découvre comment Emma a gagné 1000 euros en 1 jour.

Merci pour ton Inscription. tu recevras un mail sous peu. Pense à vérifier tes spams.

ATTENDS !

AVANT DE CONTINUER REÇOIS TON PREMIER TUNNEL DE VENTE GRATUITEMENT !

La période d'essai étant de 30 jours, je t'offre ce tunnel de vente gratuitement pour tester systeme io. Une fois ton essai terminé tu pourras recevoir tous les autres bonus ;)

Merci pour ton inscription, tu recevras ton cadeau par mail d'ici peu. Pense à vérifier tes spams!

Pin It on Pinterest

Share This