fbpx
avis-reines-de-la-formation

Si vous recherchez un avis sur Les reines de la Formation, c’est sûrement que vous souhaitez créer votre propre formation.

À première vue, cela peut paraître simple de créer une formation, enregistrer son écran, parler dans un micro, mettre toutes les vidéos sur une plateforme d’hébergement et en parler sur les réseaux sociaux, des blogs ou des chaînes Youtube.

Mais la réalité est tout autre, beaucoup lancent des formations est font 2, 3 ventes voir 0. Néanmoins, cela n’a pas été le cas pour Emma d’Ambitions Féminines, dès le lancement de sa première formation « Les reines de l’affiliation », elle a fait un carton avec 21k de chiffre d’affaires en 10 jours.

Pourtant elle partait avec seulement un peu plus de 1000 abonnés sur instagram et une centaine d’inscrits à sa liste email. Ces chiffres ont explosé lors de son lancement.

C’est donc logiquement qu’elle nous présente sa formation « Les Reines de la Formation » pour nous expliquer comment elle a fait. D’ailleurs petite parenthèse, la sortie de cette formation a également été un carton plein, ce n’est donc sûrement pas un coup de chance qu’elle a eu la première fois.

Dans cet article je vais donc tenter de vous décortiquer ce qui fait la réussite de ses formations et vous donner mon avis sur « les reines de la formation »

Qu’est-ce que les reines de la formation ?

Avant cela, je vais vous présenter le programme de la formation. Pour commencer, Emma revient sur la base de tout business qui fonctionne, LE PERSONA.

En effet, tout repose sur ce travail de définition du persona, vous devez absolument y passer du temps et le faire de façon soignée et réfléchie. Que ce soit votre offre, votre page de vente ou vos postes de promotion tout tournera autour de ce travail préalable.

Après avoir fait cela, viens alors le plan d’action pas à pas qu’Emma offre dans un Workbook où vous n’avez qu’à suivre les étapes et cocher chaque action effectuée.

De l’écriture de votre formation, en passant par l’enregistrement, le montage et l’écriture de la page de vente jusqu’à la promotion.

Ce n’est pas tout, Emma a ajouté 4 coachings communs, le premier et le deuxième étant une véritable formation dans une formation, elle y aborde comment créer une véritable communauté sur instagram et augmenter son nombre d’abonnés. À cela, elle ajoute comment vendre sur instagram en créant des partenariats.

Et enfin, les 2 autres coachings s’appuient sur comment augmenter son chiffre d’affaires significativement avec une technique marketing très simple à mettre en place.

Pour qui est cette formation ?

Cette formation s’adresse en priorité aux femmes ayant une expertise, une passion ou un savoir faire et voulant le transmettre.

Je vous avoue que ce point est souvent sujet à beaucoup d’interrogations. Le syndrome de l’imposteur commençant à pointer le bout de son nez, on se met vite à se poser beaucoup de questions. Est-on légitime ? Avons-nous vraiment quelque chose à apporter ? Devons-nous vraiment faire payer une chose qui nous parait aussi simple ?

Parfois, vous n’avez pas d’idées tout simplement, vous ne savez pas ce que vous pourriez apporter aux autres, dans ce cas-là, je vous invite alors à rejoindre l’atelier gratuit sur comment trouver une idée de formation.

Une fois ces vidéos visionnées, vous y verrez peut-être plus clair. Si ce syndrome pointe toujours le bout de son nez j’aimerais alors vous dire deux choses qui vous feront peut-être changer d’avis :

– le savoir en lui-même ne se vend pas seule sa transmission est monétisable, que se soit en présentiel lors de cours ou conférence, via un support vidéo avec la formation en ligne ou un support papier via les livres. Je dis cela, car ce que vous payez ou vos clients payent, c’est simplement le support, les locaux et le temps de travail du formateur.

Tout le savoir est accessible gratuitement de nos jours, ce n’est pas un secret bien gardé qu’il ne faudrait révéler qu’en contrepartie d’un billet. Donc à partir du moment où vous apportez de la valeur en y passant du temps alors cela mérite d’être rémunéré.

– Si le savoir que vous transmettez est évident pour vous, ça ne l’est pas forcément pour tout le monde. Chacun a des facilités dans un domaine et il se doit d’aider celles qui n’en ont pas. Ces personnes ont besoin de votre aide.

Bien qu’elles peuvent trouver les informations gratuitement, un plan d’action clair expliqué par une personne qui les comprend et leur ressemble n’équivaut pas à des heures de recherche passées sur le web où parfois on en sort encore plus perdu que quand on en est entré.

Ceci étant dit je vais vous donner maintenant mon avis sincère sur les reines de la formation.

Mon Avis sur les reines de la formation

Cette formation est complète d’une, c’est un véritable GPS, si vous avez donc tendance à vous perdre à ne plus savoir quoi faire alors elle vous sauvera la vie.

De deux, la partie technique y est également abordée, donc si la technique vous hérisse le poil Emma vous expliquera pas à pas comment enregistrer vos vidéos, les mettre sur la plateforme d’hébergement et créer un tunnel de vente.

Cependant, les deux points importants qui font que je recommande vivement cette formation sont le bonus « 45 minutes dans la tête d’un copywriter » où Emma explique comment elle rédige ses pages de vente. SI vous avez déjà lu les pages d’Emma vous saurez que c’est véritablement un don pour elle, je n’ai jamais autant été conquise par les mots d’un copywriter que par les siennes.

Je pense que ses pages de vente sont en grande partie responsables de son nombre dente en si peu de temps.

Le deuxième point étant l’accès à ses élèves les reines de l’affiliation, en achetant cette formation vous ne serez pas obligés de rechercher beaucoup de partenariats. Certes, elles disposent d’énormément d’élèves formées à l’affiliation qui feront la promotion de votre formation. Ce qui est un atout considérable que vous ne trouverez nul part ailleurs.

Conclusion

Si vous n’aimez pas la technique, vous souhaitez un plan clair et précis pour lancer votre projet de formation alors les reines de la formation est faite pour vous.

En bonus, vous aurez droit à une séquence de copywriting et l’accès à une armada d’affiliés.

À la date où vous lirez cet article, il n’est pas sûr que la formation soit ouverte, dans ce cas là vous devez vous inscrire sur la liste d’attente et patienter.

avis-reines-de-la-formation

Épinglez cette image sur Pinterest, si vous avez aimé, en cliquant sur le « P » en haut à gauche de la souris. Merci wink

REÇOIS TON COURS GRATUIT !

Et découvre comment Emma a gagné 1000 euros en 1 jour.

Merci pour ton Inscription. tu recevras un mail sous peu. Pense à vérifier tes spams.

ATTENDS !

AVANT DE CONTINUER REÇOIS TON PREMIER TUNNEL DE VENTE GRATUITEMENT !

La période d'essai étant de 30 jours, je t'offre ce tunnel de vente gratuitement pour tester systeme io. Une fois ton essai terminé tu pourras recevoir tous les autres bonus ;)

Merci pour ton inscription, tu recevras ton cadeau par mail d'ici peu. Pense à vérifier tes spams!

Pin It on Pinterest

Share This