fbpx

Vous avez entendu parler des reines de l’affiliation ? D’Emma d’Ambitions Féminines ? Vous cherchez donc un avis sincère sur cette formation, c’est ce que je vais tenter de vous donner dans cet article.
Si vous souhaitez bénéficier du cours gratuit d’Emma, pour mieux comprendre ce qu’est l’affiliation, le voici.

Je vais d’abord vous expliquer ce qu’est l’affiliation et la principale différence qu’il y a avec la vente pyramidale ou le MLM.

Ensuite vous aurez une synthèse de la formation, avec les points importants qui y sont mentionnés. Et enfin je vous donnerai mon avis et à qui je déconseille de la suivre.

Épinglez cette image sur Pinterest, si vous avez aimé, en cliquant sur le « P » en haut à gauche de la souris. Merci wink

Affiliation vs MLM vs Vente pyramidale

,Avant tout, il est important de bien comprendre ce qu’est l’affiliation. Beaucoup encore confondent cette activité avec le MLM, le marketing relationnel ou carrément la vente pyramidale.

L’affiliation est un simple partenariat qui lie le vendeur et vous. En effet le vendeur s’engage à vous verser une partie du prix de vente, si vous lui apportez un client.

Vous n’avez aucune équipe à gérer, aucune marque ou entreprise avec lesquelles vous travaillez ce qui est le cas du mlm. Et par dessus tout vous n’avez aucune adhésion à payer comme pour le MLM ou la vente pyramidale.

Si vous voulez promouvoir un produit, rien ne vous oblige à l’utiliser ou à l’acheter avant. Aucune somme n’est à verser. Cette pratique mène à bien des dérives, connues dans le MLM.

Assurément, si vous payez une adhésion pour faire la promotion d’un produit, vous vous retrouvez coincés à devoir promouvoir ce produit, même s’il ne vous convient plus. Cette adhésion permet également de payer une commission à celui qui vous recrute, de ce fait le produit ou service n’est plus mis en avant. Seul le recrutement de nouveaux adhérents vous obstine, afin de toucher des commissions.

Le MLM peut donc vite tourner à la vente pyramidale, avec un recrutement massive de personnes, afin d’enrichir la société et ceux qui en font la promotion. Le produit/service étant totalement délaissé voir même inexistant.

A contrario l’affiliation ne concerne QUE la vente d’un produit, vous touchez une commission uniquement s’il y a vente. Il est aussi important de noter que le prix ne varie pas, le vendeur vous donne bien une partie de ses gains. Donc que vous achetiez le produit via un affilié ou directement au vendeur le prix reste inchangé.

Qu’est ce que les reines de l’affiliation ?

Cette formation des reines de l’affiliation a été créée par Emma d’Ambitions Féminines. Jeune maman au foyer, se retrouvant, d’une éprouvée par le rôle difficile de cette fonction, et de deux à avoir des problèmes financiers. Emma décida alors de se lancer dans l’aventure du web et commença à gagner sa vie grâce à l’affiliation en quelques mois à peine.

Se voyant beaucoup sollicitée sur le comment de sa réussite fulgurante en affiliation, elle décida alors d’en faire profiter le plus grand nombre. C’est comme cela que la formation « les reines de l’affiliation » est née.

Emma y expose toutes ses techniques de vente. Que se soit les réseaux sociaux, le blog ou l’email marketing.
Mais ce qui fait la force de cette formation et celle d’Emma, c’est l’humanité et l’éthique qu’elle y enseigne. Mais aussi le groupe WhatsApp d’entraide, une véritable opportunité pour celles qui aiment avancer ensemble. Et avoir une communauté pour se soutenir.

Je vous avoue qu’à première vue, je n’ai pas du tout fait attention à cet aspect de la formation et je pense même que peu de monde y font attention.

Et pourtant c’est ce qui déterminera votre réussite ou pas. Il est tellement important de donner pour recevoir, et il est tellement important de nouer des relations.

Le fait d’être seule derrière son ordinateur peut nous faire complètement oublier cet aspect. On se déconnecte de la réalité et on en oublie les règles simples de bienséance.

Je pense donc que cet aspect très puissant n’est souligné que par Emma, les autres formations se basent essentiellement sur les derniers hacks à la mode ou des techniques marketing à n’en plus finir. Alors que la réussite est souvent simple et sous nos yeux.

Voilà je ne vous en dis pas plus, au risque de dévoiler ce que cette formation renferme.

Dans la suite je vais vous donner, mon avis ce que j’ai gagné grâce à cette formation et surtout à qui je la déconseille fortement.

Avis reines de l’affiliation

Mon avis

Avant de démarrer les reines de l’affiliation, j’étais en constante recherche d’une formation sur l’affiliation. Je me retrouvais soit face à des formations beaucoup trop cher pour moi. Je ne pouvais pas me permettre de dépenser autant, avant d’avoir mis un pied dans le bain et m’être assurée qu’il était possible de gagner sa vie sur le web.

J’ai alors trouvé des formations dans mon budget, mais en lisant leur page de vente je ne ressentais aucun enthousiasme.

De fil en aiguille j’ai découvert les reines de l’affiliation, en lisant la page de vente et surtout l’histoire d’Emma. Ce fut le coup de foudre. Si toi aussi tu es maman tu te reconnaîtras parfaitement dans l’histoire d’Emma.

Une fois sa formation achetée, je fus pendant un moment happée par l’effet « DUNNING KRUGER », c’est un biais cognitif qui lorsque nous sommes incompétents nous fait surestimer nos compétences dans un domaine et sous estimer celle des autres, alors que si nous étions compétents nous verrions toutes les petites subtilités.

Pour faire simple, je pensais tout savoir de ce que cette formation contenait et donc je cherchais une autre formation. Mais quelques temps plus tard après avoir commencé à assimiler plus de choses et avoir fait une autre formation, je me suis alors rendue compte de ce que j’avais raté de cette formation.

Et à quel point j’avais perdu mon temps de ne pas appliquer les conseils d’Emma. C’est pour cela aujourd’hui que dans cet article je recommande cette formation pour toutes débutantes.

Vous êtes étudiantes, mamans au foyer, une femme ne connaissant rien au web et voulant se dégager un revenu depuis son canapé, alors cette formation saura faire votre bonheur.

Et si vous êtes déjà dans le web entrepreneuriat alors les reines de l’affiliation vous permettra une petite piqûre de rappel, un plan d’action efficace à mener et par dessus tout rejoindre une communauté de femmes comme vous. Pleines d’ambitions, de rêves et de détermination.

À qui est ce que je la déconseille

Je la déconseille à toutes celles qui cherchent à gagner de l’argent rapidement et facilement. Oui il est possible de gagner de belles sommes rapidement, mais sur le long terme et pour perdurer il faut TRAVAILLER un minimum.

L’argent ne tombe pas du ciel il est nécessaire de faire les actions, qui mèneront à votre réussite.

Je la déconseille à celles qui ne savent pas ce qu’est un site web, un clavier, une souris, un lien ou comment faire un copier coller. Oui vous pensez cela absurde mais il est important de le souligner. Si vous n’êtes pas un minimum débrouillarde et vous attendez qu’on vous dise tout mot à mot ce qu’il faut faire alors ne vous lancez pas sur le web.

Et enfin cette fois ci je ne la déconseille pas mais je ne la recommande jamais aux hommes, étant donné qu’ils n’auront pas accès aux groupes WhatsApp et Facebook qui est un plus non négligeable. Mais s’ils sont curieux de savoir et débrouillard alors pourquoi pas.

Conclusion

Si tout comme moi vous êtes à la recherche d’un travail de puis chez soi, sans créer de produits, ou sans prise de tête. Vous aimeriez travailler de n’importe où dans le monde et en gérant votre temps comme vous le souhaitez, alors l’affiliation est fait pour vous.

En rejoignant les reines de l’affiliation, vous faites le bon choix, vous saurez exactement quoi faire et comment le faire. Et vous pourrez bénéficier du soutien des autres élèves de la formation.

REÇOIS TON COURS GRATUIT !

Et découvre comment Emma a gagné 1000 euros en 1 jour.

Merci pour ton Inscription. tu recevras un mail sous peu. Pense à vérifier tes spams.

ATTENDS !

AVANT DE CONTINUER REÇOIS TON PREMIER TUNNEL DE VENTE GRATUITEMENT !

La période d'essai étant de 30 jours, je t'offre ce tunnel de vente gratuitement pour tester systeme io. Une fois ton essai terminé tu pourras recevoir tous les autres bonus ;)

Merci pour ton inscription, tu recevras ton cadeau par mail d'ici peu. Pense à vérifier tes spams!

Pin It on Pinterest

Share This