fbpx
C

Business >

C

Stratégie Marketing >

C

Outils Marketing >

C

Formations >

Mon Histoire

Moi

Je suis Aya Amana, maman de 2 enfants et web entrepreneure le reste du temps enfin quand il m’en reste, pourtant je ne me serais jamais imaginée entreprendre un jour. Tout à démarrer en août 2019, je me suis lancée dans le marketing d’affiliation sans trop y croire et pourtant en à peine 3 mois j’ai pu atteindre 1000 euros de gains. Oui cela peut paraître peu pour certains mais pour moi, qui n’y croyait pas du tout ce fût énorme. 

Avant cela j’étais maman au foyer, après avoir été ingénieure en informatique pendant quelque temps, j’ai décidé de tout plaquer et m’occuper de mon premier enfant. Je ne vais pas vous faire l’éternel discours sur le salariat, je suis convaincue qu’au fond de nous-même, nous avons tous la certitude que ce n’est pas un modèle d’épanouissement total. 

Quoi qu’il en soit ce n’est pas le salariat qui m’a poussé à entreprendre, ni la routine métro boulot dodo. En tant que maman au foyer je ne subissais plus cette pression, cela ne me concernait plus.

Mon Pourquoi

Cependant après avoir eu mon premier enfant une autre pression beaucoup plus forte allait apparaître, celle d’être maman. Si vous me lisez et que vous êtes une maman vous savez sans équivoque de quoi je suis entrain de vous parler. La charge mentale et physique que supporte les mères est incommensurable, en tout cas ça a été mon cas.

,Passée mon temps à changer des couches, préparer les repas, nettoyer, ranger, laver, astiquer et surtout ne pas dormir une nuit complète sans entendre pleurer, et pour couronner le tout aucune reconnaissance. Moi qui était ingénieure et qui avait passé toute ma vie à faire travailler mes neurones, je me retrouvais alors à dépenser tout mon temps à des tâches qui ne m’élevaient pas intellectuellement je n’éprouvais aucun épanouissement personnel à faire tout cela quand bien même le mérite soit grand.

De ce fait le burn out maternel n’était jamais loin, je n’en pouvais plus de ma condition, j’en souffrais mais je ne voulais pas être salariée ni délaisser mes enfants à une tierce personne. Inconcevable pour moi, je me retrouvais alors face à un dilemme, il me fallait alors absolument trouver un moyen de concilier ma vie de famille à une fonction challengeante qui m’aiderait à me surpasser chaque jour et à avoir une mission à accomplir.

Après de nombreuses recherches, je découvris alors le marketing d’affiliation, quelle évidence!!! Le marketing, un mélange de sciences techniques et humaines, tout ce que j’aime. Pourquoi n’ai je pas découvert cela plus tôt. Et l’affiliation car c’est le meilleur moyen de démarrer en tant que web entrepreneure, ni création de produits, ni SAV, nullement besoin d’expertise dans un domaine quelconque et par dessus tout vous restez maître de votre temps. Je vous laisse avec ce cours gratuit sur le sujet, qui mène vers la formation qui m’a permis de me lancer.

Mon Objectif

Aujourd’hui, je crée donc ce blog pour aider les mamans pleines de talent à atteindre leurs rêves, objectifs et surtout sortir de cette routine pesante et mortifère. Vous trouverez donc ici des formations QUALITATIVES pour démarrer et développer votre business, des outils indispensables pour gérer toute votre entreprise et surtout des conseils et stratégies marketing basés sur la psychologie humaine.

Si vous souhaitez démarrer un business en ligne, mais que vous n’avez vraiment aucune idée ni expertise. Pour ma part, je recommande sans hésiter l’affiliation, ça reste le moyen le plus simple de se lancer. Je vous laisse découvrir ce que c’est à travers ce cours gratuit.

Au plaisir de discuter n’hésitez pas à me contacter via cette page 😉

Pin It on Pinterest

Share This